Apportez de la valeur à vos clients avec les applications Salesforce AppExchange
Nous avons ce qu'il vous faut ! 

DÉCOUVREZ COMMENT

Logo_PenfieldDigital_2020_wit.png
 

COMMENT POUVONS-NOUS
AIDER?

Nos experts Salesforce donnent vie aux idées commerciales
Nous donnons vie à des idées commerciales avec des applications sur les plateformes Salesforce Marketing Cloud, Datorama et CDP. Ceux-ci peuvent soit ajouter des fonctionnalités spécifiques à l'industrie à la plate-forme, ce qui donnera à votre entreprise un avantage distinct dans son domaine. Ou offrez des fonctionnalités supplémentaires pour rendre les processus métier encore plus intelligents, plus rapides et plus conviviaux. Les applications que nous développons pour Salesforce AppExchange donneront à vos clients une longueur d'avance, quel que soit leur secteur d'activité.

AOP

Nous sommes un Product Development Partner (PDO) spécialisé sur Salesforce AppExchange , ce qui signifie que nous sommes experts dans le développement d'applications pour les plateformes Salesforce Marketing Cloud, Datorama et CDP. Depuis 2018, nous avons mené à bien plusieurs projets de développement sur la plateforme Salesforce AppExchange pour différents publics et objectifs. Nous le faisons avec une équipe dédiée, basée en Europe, qui partage plus de 60 certifications Salesforce et connaît parfaitement la plateforme.

Prêt à apporter une réelle valeur ajoutée à vos clients avec des applications qui feront vibrer leurs chaussettes ?

Ce que nous offrons
Êtes-vous un éditeur de logiciels indépendant à la recherche d'un partenaire spécialisé dans le développement d'applications ? Quelqu'un qui connaît les ficelles du métier en matière de développement d'applications qui s'intègrent sans effort à Salesforce ?

Nous pouvons vous aider avec :

App Development
strategy.png

Un conseil judicieux en stratégie de mise sur le marché

analysis.png


Analyse commerciale

ui.png


Expérience utilisateur et expérience client

settings.png


Conception d'applications

agile.png


Développement d'applications agiles

review.png

Expertise en revue technique et de sécurité

package.png


Emballage

to-do-list.png

Liste et gestion d'AppExchange

technical-support.png

Maintenance et support des applications

Tim.png

Tim Huber
Partenaire de gestion
+31 (0)6 15 88 80 51

Voulez-vous en savoir plus ?

Entrez en contact avec Tim et ensemble, nous vous aiderons à libérer tout votre potentiel sur Salesforce

LI-6165541696BE0
 

Bring value to your customers with Salesforce AppExchange Apps
We've got you covered! 

DISCOVER HOW

Logo_PenfieldDigital_2020_wit.png
 

HOW CAN WE
HELP?

Our Salesforce experts bring business ideas to life
We bring business ideas to life with apps on the Salesforce Marketing Cloud, Datorama, and CDP platforms. These can either add industry-specific functionality to the platform, which will give your company a distinct advantage in their field. Or, deliver extra functionalities to make business processes even smarter, faster, and user-friendlier. The apps that we develop for the Salesforce AppExchange will give your customers a head start, no matter what industry they’re in.

PDO

We are a specialist Product Development Partner (PDO) on the Salesforce AppExchange, which means we are experts in the development of applications for the Salesforce Marketing Cloud, Datorama, and CDP platforms. Since 2018, we’ve successfully completed several development projects on the Salesforce AppExchange Platform for different audiences and purposes. We do this with a dedicated team, based in Europe, that shares over 60+ Salesforce certifications and knows the platform inside out.

Ready to bring real value to your customers with apps that will rock their socks?

What we offer
Are you an independent software vendor in search of a specialist app development partner? Someone that knows the ropes when it comes to the development of applications that integrate with Salesforce effortlessly?

We can help you with:

App Development
strategy.png

A sound go-to-market strategy advice

analysis.png


Business analysis

ui.png


UX & CX

settings.png


Application design

agile.png


Agile app development

review.png

Technical & security review expertise

package.png


Packaging

to-do-list.png

AppExchange listing & management

technical-support.png

Application maintenance and support

tim.png

Tim Hubers
Managing Partner
+31 (0) 6 15 88 80 51

Do you want to know more?

Get into contact with Tim and together, we will help unleash your full potential on Salesforce