stichd.jpeg

Créer l'engagement parmi les fans et les marques de course 

Boîte à outils : Marketing Cloud (Email Studio, Journey Builder et recommandations Einstein)

stichd-header.jpeg
Défi

En tant que membre du groupe PUMA, Stichd est spécialisé dans la création et la conception de produits de mode tels que des vêtements de corps, des vêtements pour fans ou des articles de style de vie pour les plus grandes marques de sport du monde, notamment la Formule 1, la Formule E, Red Bull Racing, le Manchester City Football Club et bien d'autres. . 
 

La solution

En collaboration avec notre partenaire CommerceCloud, wolfpack, Penfield Digital a été chargé de mettre en place et d'intégrer une solution multi-cloud comprenant Salesforce Commerce, Service et Marketing cloud. Dans le cadre de la configuration de Marketing Cloud, nous avons dû intégrer toutes les différentes marques que Stichd gère dans un seul compte en utilisant une structure avec différentes Business Units (BU's). Afin d'assurer une expérience client sans faille, tant transactionnelle que commerciale, il était primordial d'assurer l'intégrité des données entre les BU.

Étant donné qu'il n'y a pas de connecteur direct entre Salesforce Commerce et Marketing Cloud, Penfield Digital a mis en place une solution personnalisée pour connecter les deux systèmes. Une fois que Service Cloud est devenu disponible, il a été remplacé par un connecteur prêt à l'emploi entre Service et Marketing Cloud.

Penfield Digital a également soutenu Stichd en mettant en place de multiples workflows transactionnels et notifications sous forme d'emails déclenchés pour chacune de leurs marques.

Résultats

Jusqu'à présent, Stichd a été très satisfait du package de services gérés de Penfield Digital et, en utilisant l'infrastructure que nous avons créée sur la base de plusieurs unités commerciales, ils ont lancé de nombreuses campagnes depuis.  

Chez Stichd, ils préparent toujours quelque chose de nouveau et d'excitant, comme par exemple une nouvelle campagne de marchandise pour Ayrton Senna, et nous sommes impatients de les soutenir avec leurs idées ambitieuses et créatives à l'avenir.

senna.jpeg
'rommert.png

Rommert Crépin
Directeur commercial
+31 (0)6 10 56 63 69

Vous souhaitez en savoir plus sur cette affaire ?

Entrez en contact avec Rommert et ensemble, nous vous aiderons à libérer tout votre potentiel sur Salesforce

stichd.jpeg

Creating engagement among fans and racing brands 

Toolkit: Marketing Cloud (Email Studio, Journey Builder, and Einstein Recommendations)

stichd-header.jpeg
Challenge

As a member of the PUMA Group, Stichd is specialized in creating and designing fashion merchandise like bodywear, fanwear, or lifestyle items for the biggest sports brands globally including Formula 1, Formula E, Red Bull Racing, Manchester City Football Club, and many others. 
 

Solution

Together with our CommerceCloud partner, wolfpack, Penfield Digital was tasked with setting up and integrating a multi-cloud solution including Salesforce Commerce, Service, and Marketing cloud. As part of the Marketing Cloud setup, we had to integrate all the different brands that Stichd manages into one account using a structure with different Business Units (BU’s). In order to ensure a flawless customer experience, both transactional and commercial, it was critical to ensure data integrity among the BU’s.

Given that there is no direct connector between Salesforce Commerce and Marketing Cloud, Penfield Digital implemented a custom solution to connect the two systems. Once Service Cloud become available, this was replaced by an out-of-the-box connector between Service and Marketing Cloud.

Penfield Digital also supported Stichd by setting up multiple transactional workflows and notifications in the form of triggered emails for each of their brands.

Results

So far Stichd has been very satisfied with the Managed Service package from Penfield Digital and using the infrastructure that we created based on multiple Business Units, they have been running numerous campaigns since.  

At Stichd, they are always up to something new and exciting, like for example a new merchandise campaign for Ayrton Senna, and we look forward to supporting them with their ambitious and creative ideas in the future.

senna.jpeg
'rommert.png

Rommert Crépin
Commercial Director
+31 (0) 6 10 56 63 69

Do you want to know more about this case?

Get into contact with Rommert and together, we will help unleash your full potential on Salesforce