(Junior) Spécialiste Salesforce Marketing Cloud 

TEMPS PLEIN | NL PARLANT | AMSTERDAM (HYBRIDE)

BONJOUR, 
EST-CE VOUS QUE NOUS RECHERCHONS

Nous recherchons un spécialiste Salesforce Marketing Cloud néerlandophone (Junior) intéressé par la création de campagnes et de processus d'automatisation du marketing. Également désireux d'en savoir plus sur l'analyse des processus métier, la définition des exigences, la conception conceptuelle, la configuration et la mise en œuvre des comptes à l'aide de la plate-forme  Salesforce.

Lorsque vous travaillez chez Penfield Digital en tant que spécialiste (Junior) Salesforce Marketing Cloud, vous travaillez avec une équipe interne pour fournir les meilleures solutions possibles à nos clients. Les tâches seront; conception de solutions, création de campagnes d'e-mails ou multicanaux axées sur les données, amélioration de campagnes existantes, mise en place de processus de contenu ou de données et travail sur des projets d'automatisation du marketing au sein de la plateforme Salesforce Marketing Cloud.

Vous apprendrez à comprendre ce que veut le client et comment le traduire en une solution au sein de la technologie Salesforce. 


Développement personnel
Avant de commencer en tant que spécialiste (junior) de Salesforce Marketing Cloud, vous participerez à un programme d'introduction à Penfield Digital pour vous assurer d'avoir une solide compréhension de notre culture et de nos processus, mais aussi d'apprendre les bases de la plateforme Salesforce Marketing Cloud. Nous vous aiderons également à obtenir les certifications Salesforce nécessaires et vous assisterons si nécessaire.


En tant que spécialiste (junior) Salesforce Marketing Cloud, vous serez :

  • travailler de manière proactive avec l'équipe pour recueillir et analyser les besoins des clients ;

  • soutenir l'équipe pour concevoir une solution évolutive basée sur les exigences ;

  • aider à la mise en œuvre et à la configuration de la solution conseillée ;

  • création de  campagnes de messagerie personnalisées et basées sur les données ;

  • créer des campagnes multicanaux, y compris la configuration du contenu et les processus de données ;

  • établir des rapports et discuter des résultats avec l'équipe interne et le client ;

  • travailler sur la création de meilleures pratiques et le soutien envers les collègues et les clients ;

  • gérer plusieurs projets et tâches avec un standard de qualité élevé ;

Qui cherchons-nous ? Tu as;

  • min. Baccalauréat, de préférence en médias numériques, marketing et communication, affaires et informatique, informatique, génie informatique ou industriel, systèmes d'information de gestion, autres disciplines connexes ;

  • la capacité d'identifier les défis commerciaux et d'utiliser la technologie Cloud pour résoudre les problèmes et créer de la valeur ajoutée ;

  • solides compétences interpersonnelles et de communication (en néerlandais ET en anglais);

  • c'est un plaisir d'avoir si vous en avez

  • Néant jusqu'à un maximum de 2 ans d'expérience de travail pertinente après l'obtention du diplôme ;

  • Et surtout une passion pour la technologie (marketing).
     

Pas obligatoire, mais agréable à avoir

  • expérience avec des outils d'automatisation du marketing comparables à Salesforce ;

  • Expérience de base avec certains langages de programmation standard comme HTML, SQL, JavaScript et/ou API REST/SOAP

Que proposons-nous ?

​Travailler pour la première agence d'automatisation du marketing aux Pays-Bas et l'une des agences Salesforce à la croissance la plus rapide en Europe. Nous aimons vous accompagner dans votre croissance et investirons tant dans votre développement personnel que commercial. Cela signifie développer encore plus vos compétences via des formations et des certifications. Nous proposons également des méthodes de travail hybrides, ce qui signifie que vous pouvez travailler partiellement à domicile ainsi qu'au bureau à Amsterdam.  

Mais nous investissons également pour nous amuser ensemble, 
 nous organisons toujours de superbes événements de barbecue sur la plage, allons surfer ou prenons un verre au bar de notre bureau interne.

 

Qui sommes nous?

​Travailler chez Penfield Digital signifie travailler pour une agence de technologie marketing de taille moyenne et ambitieuse qui se concentre sur la plateforme Salesforce. Nous accompagnons nos clients (internationaux) avec des services d'implémentation et de développement sur leur plateforme Salesforce Marketing Cloud   et Pardot, en les assistant sur leurs campagnes, en plongeant dans leurs stratégies futures ou en écrivant leur feuille de route de maturité numérique.

Penfield Digital est basé dans un magnifique nouveau bâtiment à Overamstel, facilement accessible en voiture, à vélo ou en transports en commun. Et notre bureau de Barcelone se trouve à quelques centaines de mètres de la plage.

Intéressé?

​Si vous êtes intéressé, cliquez sur  'Postuler maintenant' et envoyez-nous votre motivation accompagnée de votre CV. Nous sommes impatients de vous rencontrer. Pour plus d'informations sur le travail chez Penfield Digital et ce poste vacant, n'hésitez pas à contacter notre conseillère RH, Michelle Schoemaker , en lui envoyant un e-mail : jobs@penfield-digital.com ou en lui appelant 
+31 (0)20 451 515

Michelle.png

Michelle Schoemaker
Conseiller RH

Téléphone : +31 (0)20 451 5151
Courriel :  jobs@penfield-digital.com

LI-6165541696BE0
 

(Junior) Salesforce Marketing Cloud specialist 

FULLTIME | NL SPEAKING | AMSTERDAM (HYBRID)

HELLO, 
IS IT YOU WE ARE LOOKING FOR

We are looking for a Dutch speaking (Junior) Salesforce Marketing Cloud specialist who is interested in building campaigns and marketing automation processes. Also eager to learn more about business process analysis, defining requirements, conceptual designing, configuration and account implementation using the  Salesforce platform.

When working at Penfield Digital as a (Junior) Salesforce Marketing Cloud specialist, you work with an internal team to deliver the best possible solutions for our clients. Tasks will be; solution designing, creating data driven email or multi channel campaigns, improving existing campaigns, setting up content or data processes and working on marketing automation projects within the Salesforce Marketing Cloud platform.

You will learn to understand what the customer wants and how to translate that to a solution within the Salesforce technology. 


Personal development
Prior to your start as a (Junior) Salesforce Marketing Cloud Specialist, you will attend a Penfield Digital Introduction Program to ensure you have a solid understanding of our culture and processes but also learn the basics of the Salesforce Marketing Cloud platform. We will also help you achieve the necessary Salesforce certifications and support you where needed.


Working as a (Junior) Salesforce Marketing Cloud Specialist, you will be:

  • working pro-actively together with the team to gather and analyse client requirements;

  • supporting the team to design a future proof solution based on the requirements;

  • helping with the implementation and configuration of the advised solution;

  • creating data driven and personalised email campagnes;

  • building multi channel campaigns including content setup and data processes;

  • setting up reports and discussing result with the internal team and client;

  • working on creating best practices and support towards colleagues and clients;

  • managing multiple projects and tasks with a high quality standard;

Who are we looking for? You have;

  • min. Bachelor’s degree, preferably in Digital Media, Marketing & Communication, Business & IT, Computer Science, Computer or Industrial Engineering, Management Information Systems other related majors;

  • the ability to identify business challenges and use Cloud technology to solve problems and create added value;

  • strong interpersonal and communication skills (in Dutch AND in English);

  • it is a nice to have if you have some

  • Nil to a maximum of 2 year’s relevant work experience after graduation;

  • And most of all a passion for (marketing)technology.
     

Not required, but nice to have

  • experience with marketing automation tools comparable to Salesforce;

  • Basic experience with some standard programming languages like HTML, SQL, JavaScript and/or REST / SOAP API

What do we offer?

​Working for the #1 marketing automation agency within the Netherlands and one of the fastest-growing Salesforce agencies in Europe. We like to support you in your growth and will invest in both your personal as well as business development. This means developing your skills even further via training and certifications. We also offer hybrid working methods, which means you can partially work from home as well as the office in Amsterdam.  

But we also invest in having fun together, 
 we always organize great beach BBQ events, go surfing, or having drinks at our internal office bar.

 

Who are we?

​Working at Penfield Digital means working for a midsize and ambitious marketing technology agency that focuses on the Salesforce platform. We support our (international) clients with implementation and development services on their Salesforce Marketing Cloud  and Pardot platform, assisting on their campaigns, diving into their future strategies, or writing their digital maturity roadmap.

Penfield Digital is based in a beautiful new building at Overamstel, easily accessible by car, bike, or public transport. And our Barcelona office is just a few hundred meters away from the beach.

Interested?

​If you’re interested then click on  ‘Apply now’ and send us your motivation along with your CV. We’re looking forward to meeting you. For more information about working at Penfield Digital and this vacancy, please feel free to contact our HR Advisor, Michelle Schoemaker, by sending her an email: jobs@penfield-digital.com or give her a call 
+31 (0)20 451 515

michelle.jpeg

Michelle Schoemaker
HR Advisor

Phone: +31 (0)20 451 5151
E-mail: jobs@penfield-digital.com