wnf.jpeg

Augmenter la fréquence et la taille des dons tout en créant une meilleure expérience client 

Boîte à outils : Marketing Cloud (Email Studio, Journey Builder et Ad Studio)

Image by Elena Loshina
Défi

Penfield Digital a été contacté par le Dutch Wereld Natuur Fonds (WWF) pour soutenir la conception, la construction et le lancement de leurs campagnes visant à augmenter le nombre de dons. Le WWF avait besoin d'un partenaire qui puisse agir comme une extension de son équipe, étant donné que beaucoup de ses employés souffraient d'une maladie de longue durée. Cela signifiait que leur capacité interne à soutenir les campagnes était limitée. 
 

La solution

Dans le cadre de notre package de services gérés où nous fournissons un support de bout en bout de la conception au lancement et à la surveillance continue, Penfield Digital est en mesure d'assurer la disponibilité à court et à long terme de notre personnel en fonction des besoins du client.  Nous avons commencé le projet par un atelier approfondi pour bien comprendre la portée du travail, puis avons dédié deux consultants en solutions numériques Penfield au WWF deux jours par semaine pendant toute la durée de la campagne.

WWF — Mini enquete_2x.png
Résultats

Le WWF a été très satisfait de l'approche et des résultats des campagnes. Dans le cadre du projet, de nombreux parcours clients différents et des communications par e-mail ont été préparés et automatisés à l'aide de Journey Builder et Email Studio de Marketing Cloud. Après la fin du projet initial, le WWF a compris la nécessité d'avoir un accès à long terme à des consultants en solutions dédiés à Penfield. À ce stade, un stratège s'est également impliqué dans le projet pour aider le WWF à mettre en place un plan annuel pour optimiser les campagnes en cours et créer de nouvelles campagnes dans le but d'augmenter l'engagement des clients, des fans ainsi que le montant des dons globaux.
 

'rommert.png

Rommert Crépin
Directeur commercial
+31 (0)6 10 56 63 69

Vous souhaitez en savoir plus sur cette affaire ?

Inspirez-vous du cas du WWF et découvrez comment nous transformons les défis en solutions grâce à la puissance de Salesforce.

wnf.jpeg

Increasing the frequency and size of donations while creating a better customer experience 

Toolkit: Marketing Cloud (Email Studio, Journey Builder, and Ad Studio)

Image by Elena Loshina
Challenge

Penfield Digital was contacted by the Dutch Wereld Natuur Fonds (WWF) to support with designing, building, and launching of their campaigns to increase the number of donations. WWF was in need of a partner that can act as an extension of their team given that many of their employees were copying with long-term sickness. This meant that their internal capacity to support campaigns was limited. 
 

Solution

As part of our Managed Services package where we provide end-to-end support from design till launch and continuous monitoring, Penfield Digital is able to ensure both short and long-term availability of our staff depending on the needs of the client.  We started off the project with an in-depth workshop to really understand the scope of work and then dedicated two Penfield Digital Solution Consultants to WWF for two days a week for the duration of the campaign.

WWF — Mini enquete_2x.png
Results

WWF has been very satisfied with both the approach and the results of the campaigns. As part of the project, many different customer journeys and email communication has been prepared and automated using Journey Builder and Email Studio from Marketing Cloud. After the initial project ended, WWF saw the need to have long-term access to dedicated Solution Consultants at Penfield. At this stage, a Strategist also got involved in the project to help WWF set up a year plan to optimize current campaigns and create new campaigns with the purpose to increase the engagement of customers, fans as well as the amount of the overall donations.
 

'rommert.png

Rommert Crépin
Commercial Director
+31 (0) 6 10 56 63 69

Do you want to know more about this case?

Get inspired by the WWF case and see how we transform challenges into solutions with the power of Salesforce.